Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Noah
~



MessageSujet: Re: IRIS   Ven 12 Fév - 17:10

sysygogo a écrit:
merci pour ce drama

Bonjour Sysygogo.

Ceci n'est pas une partie de téléchargement. Comme indiqué, ce sont des fiches donc aucun lien ^^
Nous ne traduisons pas ce drama, rendez-vous chez Dream-of-Asia, plus précisément chez la FullDramaStyle pour le regarder en vostfr ( ^___^ )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: IRIS   Sam 3 Avr - 23:30

IRIS ou le remake de 24h chrono à la sauce coréenne (avec de la romance et des chassé-croisé entre les amoureux quoi).
(plein de spoilers)
Tout est là, les mouvements de caméras (je suis une adepte de 24, donc les mouvements de caméras étaient même plus doux dans IRIS), le président Palmer, la cellule anti-terroriste (je vous jure, on croirait qu'ils ont filmé dans les mêmes locaux), la menace de gaz, la bombe atomique, la fausse torture de la femme et de la famille...., le héros qui a des problèmes avec son employeur... les complots autour du président.
Par contre, Jack Bauer et Chloé ne sont pas là :12: Mais on a un super LBH avec un esprit vengeur, romantique, et tristounet (et un beau corps !)

D'un autre coté, IRIS a quand même sa petite touche d'innovation : la romance avec le carré des 2 garçons et 2 filles, le problème Nord-Coréen et IRIS, les petites visites en Hongrie, Japon, Jeju...

Je l'ai vu très rapidement car on se laisse facilement prendre !!! On ne s'ennuie pas, les effets spéciaux, la réalisation, et LBH sont là :D

Malheureusement, j'aurais préféré quelqu'un d'autre à la place de TOP (que je connaissais pas). A chaque fois que je le voyais, j'étais morte de rire, et je voulais aussi lui donner des claques pour tous ses méchants actes

Je trouve que le scénario était perfectible. Tel que c'était, le drama aurait pu tenir 16 épisodes. D'un autre coté, ils sont vraiment allés trop vite sur plusieurs points du scénario :
- pourquoi Sa Woo en est arrivé là (on comprend mais c'est trop irréel, j'avais trop envie de lui donner des claques),
- le passage au Japon aurait pu faire une histoire un peu plus développée
- la fin qui n'est pas une fin à mon goût.
-...

... donc ils auraient facilement pu faire un drama en 20 épisodes avec une meilleure trame.

En conclusion, ce n'est pas le drama du siècle (il n'arrive pas à la cheville d'une saison de 24 en terme de scénario plein d'actions), mais c'est un drama à regarder, que ça soit pour les fans d'actions (et de 24 en particulier), les fans de romance typique au drama coréen, ou tout simplement les fans de LBH :12:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
aziatik75
Membre


Masculin Age: 37

MessageSujet: Re: IRIS   Lun 12 Avr - 18:07

D'apres les échos que j'ai pu lire, c'est un excellent drama...

Je vais pas tarder à m'y mettre aussi étant donné que j'ai eu la chance de me procurrer les 20 épisodes
et les sous titres en francais.

Des nuits blanches m'attendent..lolll
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 20 Avr - 22:34

J'ai reçu une newsletter d'un forum italien disant ( de ce que j'ai compris : oui je comprends l'italien un minimum lol )que Iris allait être diffusé sur une chaine en Italie :07: avec une l'autre série à succès Boys before Flowers. Et c'est quand par chez nous ? :05:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 21 Avr - 2:59

Apparemment jamais, j'ai entendu parler de gens en france qui ne supporte pas de regarder des dramas car les asiatiques les dégoutes, j'en connais même dans mon entourage. Encore une bonne occasion de dire vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 21 Avr - 3:16

Perso j'ai réussi a initier quelques uns de mes amis *fière* mais la plupart de mon entourage reste totalement fermé d'esprit sur le cinéma asiatique. C'est vraiment pathétique. Je dis pas qu'ils sont forcés d'aimer mais faut arrêter de cracher dessus sans connaître O_o

Sinon ce drama je l'ai totalement laché en route, je ne sais même plus où j'en suis.. Faudrait vraiment que je m'y remette *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: IRIS   Mer 21 Avr - 11:49


e.e je m'y suis enfin mis. #quoique c'est un grand mot, je fais une pause "allons visiter le jardin" toute les 30 minutes x.x#
De l'épisode 4 où je me suis arrêtée hier soir, complétement épuisée, je peux déjà dire qu'on nous prend un peu pour des cakes, quand même. Juste des détails qui me chiffonnent quand même pas mal : oui, ils courent, ils s'en donnent même à coeur joie, mais alors à chaque fois, on dirait une pub pour Hugo Boss u.u y a pas une mèche qui va de travers, pas une goutte de sueur, d'accord ils ont été entrainés à l'armée, mais enfin quand même, ça fait pas d'eux des surhommes qui peuvent monter trois étages d'un immeuble en costard cravate et redescendre comme s'ils venaient de prendre une douche u.u
Et puis certains dialogues m'ont pas mal chiffonée. Après, c'est un problème de traduction, le regarder en vosta implique forcément que les termes techniques m'échappe (déjà qu'en français je comprends pas forcément tout ...)
Mais sinon, il est très bien ce drama *O* même le personnage un peu caricatural parfois de Hyun Jun ne me sort pas par les yeux (j'ai la fâcheuse manie de détester les personnages principaux ....) et l'histoire d'amour (dit comme ça, on dirait un roman de Laclos non ?) l'histoire d'amour principale donc me semble particulièrement touchante, de là où j'en suis. J'apprécie particulièrement le fait que leur relation et le côté plus "action" de l'histoire se mêlent, puisse avoir lieu en même temps. Ce n'est pas une scène d'amour, une scène d'action, re une scène d'amour, re .. bref, vous avez compris le principe. Pour le moment et tant que les liens ne m'auront pas lâchement abandonnée, je compte bien poursuivre avec IRIS donc. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sunakonaka
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: IRIS   Sam 19 Juin - 12:29

Hum je l'ai fini y a plusieurs semaines et j'ai A-D-O-R-É !
A la fin de chaque épisodes j'étais trempé de sueur tellement c'était stressant !
Franchement, j'adore l'histoire même si elle n'a rien d'originale, elle ressemble un peu a TBDAW ^^
Certaines scènes étaient trop classes ^^ Quand il parle d'uranium et tout, je comprenais pas mais je trouvais ça trop classe XD Et pourtant je l'ai vu en français (J'ai dégoté les sous-titres quelque part :) mais le pb, c'est que c'était décalé --")
Par contre les scènes de l'ép 5 quand LBH était en Bulgary m'ont fait un sale mal de tête ! J'ai carrément était obligé de l'arrêter pour le regarder le lendemain matin !

Niveau personnage j'ai adoré Kim Hyun Joon (LBH) Il était trop classe et sexy !
Même si il ressemble à la plupart des premiers roles masculins dans les dramas et ça me dérange pas du tout ^^ Genre Song Seung Hun dans "East of Eden", Park Yong Ha de "The slingshot", So Ji Sub de "Cain and Abel" et Ji Sung de "Swallow the sun"
Je me rappelle plus dans quel épisode mais quand j'ai vu son dos nu (pas le vêtement XD) j'étais ?_? C'était trop sexy ! Et puis c'était bien bronzé ^^ Et puis il était si attentionné avec Yuki ^^
Et contrairement à Sa Woo, lui il est loyal =)

Après Sa Woo, lui j'avais trop la rage contre lui, dès le début je le savais que j'allais pas l'aimé mais quand il a commencé a inventé de fausses infos sur LBH, j'allais lui arracher ses cheveux ! :08:
Spoiler:
 


Hum sinon Kim Tae Hee, bah je l'ai pas trop aimé, je préférais KIm So Yun, qui était beaucoup plus classe ^^
Kim Tae Hee était plutôt ennuyeuse... Mais bon vu que IRIS ressemble a TBDAW et j'ai pas aimé Nam Sang Mi, j'allais surement pas apprécier le premier rôle féminin...
Elle m'a trop énervé quand elle demandait à sa pote de lui fournir des infos de la NSS, elle se fiche de ce qui veut arriver à sa copine ou quoi ??
Spoiler:
 


Au tour de kim So Yun que j'ai trop aimé ! Je me suis trop attaché à elle, elle est super douce en réalité !
Sur ce drama elle est super sérieuse et classe ^^ J'ai eu du mal à la reconnaitre dans Prosecutor Princess !
Ces 2 rôles sont super différents ! Mais je l'aime dans les 2 ^^ Même si j'ai pas fini PP.
Spoiler:
 


J'ai bien aimé l'autre agent nord-coréen, Park Chul Young, au début je me disais :"Ah ! Lui aussi ça va être un méchant" mais il est tout zentil ^^ Je me suis bien attaché à lui =)

Et TOP, ah là là, même si il est pas beaucoup apparu dans le drama, j'ai aimé chacune de ses apparitions ^^
D'ailleurs il a pas beaucoup parlé je me rappelle que de "Hey ! Mr. Black" XD
Mais contrairement à vous, j'ai bien aimé son manteau turquoise ^^ Et ses coiffures aussi ^^ Defois il faisait des petits chignons, ou il s'ondulait les cheveux =)
Mais par contre qu'est-ce qu'il est cruel ! Bon je comprends vu que c'est un assassin pro mais quand même quoi !
Spoiler:
 


Baek San, lui c'est vraiment quelqu'un que j'ai détester, un peu moins de Sa Woo, mais c'est une belle ordure ce vieux ! C'est comme l'autre vieux big boss dans TBDAW (ah là là, j'arrête pas de les comparer) il me dégoutait aussi ! Franchement j'ai du mal avec ceux qui dirigent les agences secrètes...

Les autres personnages sont super attachants ^^ Surtout le monsieur qui s'occupe des autopsies à la NSS ^^
Bon mais j'ai pas aimé la dame du gouvernement ! La traitre-là !

Le dernier épisode était super désordonné ! J'ai rien compris ! C'est passé super vite !
Spoiler:
 


C'était vraiment un excellent drama ^^ J'ai trop hâte de voir Athena !!
Revenir en haut Aller en bas
yokoo
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Paris
Humeur: heureuse =)

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 24 Aoû - 22:38

J 'ai adorais ce dramas :26:
Il me tarde de voir la saison 2

_____________________
pétition sur le site kpopfrance, pour faire venir des groupe kpop en France :23:
https://www.kpopfrance.com/2010/06/signe-la-petition-pour-faire-venir-des.html
Revenir en haut Aller en bas
pratt
Membre


Masculin Age: 34
Drama préféré: iris

MessageSujet: Re: IRIS   Jeu 9 Sep - 11:26

je viens de le finir. j'ai vraiment aimé.
il y aurai une suite pour oct 2011.
Revenir en haut Aller en bas
nekibri
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: IRIS   Dim 19 Sep - 22:41

Ah je vois qu'une suite est prévue, ce drama nous laisse sur la faim.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Piloucha
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Lyon
Drama préféré: Hyd
Humeur: happy ;)

MessageSujet: Re: IRIS   Lun 22 Nov - 22:46

Moi qui hésitais à le regarder, vous m'avez tous donné l'eau à la bouche alors je vais me lancer !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e xD

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 24 Nov - 10:43

Je suis en plein dedans, ce drama est vraiment très bien !
Il me reste 4-5 épisodes à voir, j'ai hâte de voir comment ça va se terminer :03:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
miss049
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: Bad guy

MessageSujet: Re: IRIS   Jeu 24 Mar - 20:31

J'ai beaucoup aimé ce drama, on est vite pris dans l'histoire et l'on veut savoir la suite. Mais j'ai été dessus par la fin je ne m'attendais pas a sa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre


Masculin Age: 30
Drama préféré: Time between dog and wolf

MessageSujet: Re: IRIS   Ven 25 Mar - 10:48

je viens de commencer ce drama et je n'arrive plus a décrocher. je pense qu'il ne va pas faire long feu, en espérant que la fin ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
tajona1987
Membre


Masculin Age: 23
Drama préféré: a love to kill

MessageSujet: lu   Sam 26 Mar - 9:31

Alors, pour moi, Iris est le drama à voir absolument, il mèle d'une superbe facon amour-action-suspense, et on est presque obliger d'enchainer plusieurs épisodes à la suite tellement la fin des épisodes est excellente.

Les acteurs sont géniaux et j'ai hâte de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
 

IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -