Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
tajona1987
Membre



MessageSujet: lu   Sam 26 Mar - 9:31

Alors, pour moi, Iris est le drama à voir absolument, il mèle d'une superbe facon amour-action-suspense, et on est presque obliger d'enchainer plusieurs épisodes à la suite tellement la fin des épisodes est excellente.

Les acteurs sont géniaux et j'ai hâte de voir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
hitsuu
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: IRIS   Sam 26 Mar - 11:37

J"ai adoré ce drama ^^ Je suis soulagé qu'il ait une deuxieme saison parce que la fin m'a choquée !! Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
oaki
Membre


Féminin Age: 18
Drama préféré: iris

MessageSujet: Re: IRIS   Ven 13 Mai - 22:31

J'ai moi aussi adoré ce drama ! Je l'ai à l'origine commencé pour Lee Byung Hun mais j'ai tout de suite accroché ! Seul bémol : la fin... On se dit un peu "tout ça pour ça ??", donc j'espère que la saison 2 sera aussi bien que tout le début de la saison 1 =P
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: IRIS   Sam 14 Mai - 10:20

pour ceux qui l'ont vu, est-ce la fin est une vraie fin, ou est-ce que c'est juste une fin de saison avec pleins de questions en suspens?
parce que comme la saison 2 d'après les commentaires arrivent en Corée fin 2011, j'ai pas envie de me lancer dans un drama s'il y a trop de suspens, je crois que je vais mourrir!!parce qu'il a l'air vraiment excellent IRIS!
merci de vos réponses! mon dramatage dépendra de vous!! hi!hi!!
Revenir en haut Aller en bas
oaki
Membre


Féminin Age: 18
Drama préféré: iris

MessageSujet: Re: IRIS   Sam 14 Mai - 11:44

Pour te répondre poupie je trouve que la fin de la saison 1 n'est pas vraiment une fin. Il reste effectivement pas mal de question (surtout vis à vis des 2 dernieres minutes de la saison -_-' ) mais c'est mon point de vue.
A toi de voir si tu as la patience d'attendre que la saison 2 démarre pour commencer la saison 1 =P Moi en tout cas je regrette pas de l'avoir regardé même si l'attente de la suite se fait longue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: IRIS   Dim 15 Mai - 9:44

c'est sur qu'il faut bien du suspens et des questions en suspens pour nous donner envie de voir la saison 2!! je pense quand meme que je vais regarder parce que vu les avis il est immanquable celui là!!
en plus c'est ton drama préféré?!
merci oaki!!
Revenir en haut Aller en bas
oaki
Membre


Féminin Age: 18
Drama préféré: iris

MessageSujet: Re: IRIS   Dim 15 Mai - 21:00

Disons que c'est un des derniers drama que j'ai regardé et comme je l'ai vraiment bien aimé je l'ai mis en préféré (j'avais un peu la flemme de chercher plus loin aussi... -_-").
Si t'aimes les dramas avec de l'action (dont quelques scenes un peu dure...) et des séquences émotions en même temps effectivement il est immanquable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Membre


Masculin Age: 29
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 17 Mai - 9:28

J'ai beaucoup apprécié, même si je ne suis pas sur d'y revoir une nouvelle fois. La fin de la série est pleine de mystères et je trouve ça intéressant, mais par contre il faut absolument éviter le film, aucun intérêt. 2 minutes de séquences inédites seulement et une révélation sur le final de la série vraiment très irritante et sans queue ni tete. Vaut mieux en rester à la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: IRIS   Sam 30 Juil - 9:38

Et dire que j'ai acheté le DVD chez Musica à Paris en face de Tai You. Et que je n'ai toujours pas commencé ce drama ! Le fait de l'avoir acheté en DVD me fait penser que du coup je n'ai pas à me presser pour le regarder parce qu'il y en a plein d'autres à regarder avant et qui risquent eux aussi d'être licenciés XD Bon y a toujours les subs anglais me direz-vous. Bref en tout cas depuis le jdrama Bloody Monday, je n'ai pas revu de dramas avec autant d'actions et de suspence alors je pense qu'IRIS ne sera pas décevant puis avec T.O.P (même si apparemment on ne le voit pas souvent, mais c'est pas que pour lui que je veux voir ce drama bien sûr ! C'ets aussi pour le résumé qui donne bien envie !)

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, IRIS, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Loubounise
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: 91
Emploi/loisirs: Lycéenne, aime les dramas, la musique, les mangas, le Japon, La Corée du Sud :D
Drama préféré: Long Love Letter
Humeur: envie de danser

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 31 Aoû - 12:23

IRIS Le seul point négatif que je donnerais ce serait pour certaines scènes d'incohérences.
Après c'est mon avis perso, je n'aimais pas trop le fait aussi, qu'ils consacrent un épisode entier sur ce qu'ils montrent au tout début. Parce que du coup ça fait un peu lourd car on a déjà vu l'essentiel.
Et j'ai toujours des questions, sur des choses que je trouve bizarre :
Spoiler:
 

Et la fin, horrible, j'attends vraiment la saison deux >. C'est stressant en plus, parce que pendant les dix dernières minutes je me disais; " c'est horrible, il va se passer quelque chose ce n'est pas possible, ça ne peut pas être aussi "Happy que ça >.
Spoiler:
 

Enfin malgré tout ce que j'ai dit, ça reste pour moi un des meilleurs dramas =D
Un casting tout simplement magnifique, ils jouent vraiment tous très bien.
Mention spéciale à Kim Seung Woo et Kim So Yeon que je ne connaissais pas. et bien sur Lee Byung Hun et kim Tae Hee qui étaient géniaux Un ost génial aussi et un scénario plutôt bien cherché.

( T.O.P était pas mal dans le rôle du méchant tueur discret, ( qui ne court JAMAIS XD) mais il aurait pu être un peu plus crédible dans le rôle du faux amoureux ^^)

Enfin bref, drama à voir quand même =)

Au fait j'ai entendu dire que la saison deux regrouperait le scénario de iris et de Athéna ? Est ce que quelqu'un sait si c'est vrai ? dans ce cas, faut il vraiment que l'on regarde Athéna ?

_____________________
NOBUTA POWER CHUNYUU !

"IWA WO IKIRU" Vivre pour ce moment
Tomapi

SHINee
Revenir en haut Aller en bas
 

IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -