Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: Sungkyunkwan Scandal    Jeu 9 Sep - 1:32

[/url]

Titre : ??? ??? / Sungkyunkwan Scandal
Genres : Historique - Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 20
Traduction ANG : GOE;SS
Traduction FR : Anystar-Fansub & Asian Sun Powa

Résumé :
Ce drama ce déroule à l'université de Sungkyunkwan pendant l'ère de Joseon, tournant autour des exploits et des histoires d'amour de quatre jeunes. Quand son jeune frère tombe malade, Kim Yoon-hee entre à l'école déguisé en garçon dans l'espoir de trouver une manière de le soigné, et va ce lié d'amitié avec Lee Sun-joon, garçon extrêmement riche et le cerveaux de la bande, Yong-ha le play-boy et le rebelle Jae-shin.

Source : Wiki Addict

Distribution :

Micky Yoochun
Park Min Young
Song Joong Ki
Yoo Ah In
Seo Hyo Rim
Jun Tae Soo

Anecdote : Jaejoong et Xiah Junsu ont participé a l'OST pour aider Micky.





_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Jeu 9 Sep - 9:56

Merci pour la fiche Melu !
Tu saurais quelle team anglaise le subbe ? Ca fait une semaine que j'ai les 2ers épisodes sur le pc et je ne vois toujours pas de traces d'avancement de subs chez la WithS2 qui semblait potentiellement le subber U_U

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Jeu 9 Sep - 10:58

Merci beaucoup Melu également pour cette fiche ^^
J'ai l'intention de le regarder moi aussi. Il a l'air vraiment pas mal et il a de bonnes critiques :)

Fofie : peut-être qu'ils attendent de finir un projet pour le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
missnymeria
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Jeu 9 Sep - 18:44

C'est la team Gods of The East qui subbe le drama. On peut les trouver sur Livejournal. Ils ont sorti les deux premiers épisodes.

Moi aussi je n'arrêtais pas de regarder la page de WithS2 pour voir si quelque chose sortait et ce n'est que par hasard que j'ai trouvé la GOE;SS. Je viens d'aller voir la page de WithS2 et ils l'ont retiré de leurs projets. Il y a aussi les 4 premiers épisodes dispos sur Viikii.

C'est vraiment un très très bon drama. Je préfère quand le héro sait que l'héroine est une fille déguisée en garçon comme dans You're Beautiful normalement mais SS est un drama tellement sympa que ça ne me dérange pas qu'il n'y voit que du feu pour le moment.

C'est aussi un drama très beau visuellement. Ca vaut le coup de le regarder en version 720p.
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Jeu 9 Sep - 22:55

Ce drama a l'air vraiment sympa comme tout! J'ai vraiment envie de le regarder mais je me lancerai quand il y aura plus d'épisode :D

En tout cas il a de nombreuses bonnes critiques ! :)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Sungkyunkwan Scandal   Sam 18 Sep - 8:52


Mon avis

N'ayant trouvé aucune team le subbant, je me suis mise à la recherche sur Viikii. Et là ben oui je l'ai trouvé, en pas trop mauvaise qualité :3 (même si j'aime toujours pas Viikii XD).
Au premier abords cela fait beaucoup penser à BOF et à YAB (genre de F4 et de travestissement) mais en fait pas trop non.
En oubliant que cela doit être historique (oui oui désolée les universités de l'époque ne sont pas aussi moderne messieurs dames), les décors et costumes sont comme d'habitude magnifique. Les personnages, eux, sont hauts en couleurs et ne nous privent pas d'une crise de fou rire ou d'un serrement au coeur (mon tit Song Joong Ki) et l'histoire, bien que comme toujours saugrenue au début, est vraiment sympa.
Mais ne vous attendez pas non plus au drama de l'année. Il est drôle, frais et bien joué mais il n'en reste pas moins, selon moi, qu'un drama qui me fasse patientez les sorties d'autres dramas (quoique je suis impatiente de connaitre la suite XD).
Un bémol par contre (très gros pour moi, allant jusqu'à sauter ces passages) : qui dit drama historique, dit complots sur la couronne. Et heu ... c'est lourds et sans intérêt XD

Un conseil donc : allez vite vite le voir il en vaut vraiment la peine. C'est drôle, frais et que j'aime ce genre d'histoire sans prise de tête ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sam 18 Sep - 9:30

Merci pour la fiche Saya, mais elle a déjà été faite :p
Il me semble l'avoir ajoutée au sommaire des K-dramas aussi, sinon, bah excuse-moi, c'est ma faute U_U

Quant aux subs vosta, c'est la team GOE-SS qui s'en occupe sur son LJ ^^ Les 3ers sont dispo !
J'ai les 6ers épisodes, mais je ne l'ai pas encore commencé, j'attends que davantage de subs soient dispo !
Et Yoochun, il joue comment alors ? :p

Bon voilà, je te laisse copier ton avis sur la fiche déjà existante et je supprimerai ce topic ensuite ^^'

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sam 18 Sep - 10:37

désolée XD
J'ai fait en vitesse la liste et j'ai du sauter la ligne ^^'

je copie ça direct, tu peux l'effacer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sam 18 Sep - 10:38

N'ayant trouvé aucune team le subbant, je me suis mise à la recherche sur Viikii. Et là ben oui je l'ai trouvé, en pas trop mauvaise qualité :3 (même si j'aime toujours pas Viikii XD).
Au premier abords cela fait beaucoup penser à BOF et à YAB (genre de F4 et de travestissement) mais en fait pas trop non.
En oubliant que cela doit être historique (oui oui désolée les universités de l'époque ne sont pas aussi moderne messieurs dames), les décors et costumes sont comme d'habitude magnifique. Les personnages, eux, sont hauts en couleurs et ne nous privent pas d'une crise de fou rire ou d'un serrement au coeur (mon tit Song Joong Ki) et l'histoire, bien que comme toujours saugrenue au début, est vraiment sympa.
Mais ne vous attendez pas non plus au drama de l'année. Il est drôle, frais et bien joué mais il n'en reste pas moins, selon moi, qu'un drama qui me fasse patientez les sorties d'autres dramas (quoique je suis impatiente de connaitre la suite XD).
Un bémol par contre (très gros pour moi, allant jusqu'à sauter ces passages) : qui dit drama historique, dit complots sur la couronne. Et heu ... c'est lourds et sans intérêt XD

Un conseil donc : allez vite vite le voir il en vaut vraiment la peine. C'est drôle, frais et que j'aime ce genre d'histoire sans prise de tête ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sam 18 Sep - 10:43

C'est étrange que tu aies pas trouvé les sous titres... Ils sont sortis jusqu'à l'épisode 3 par la team Gods Of The East...

Voici le lien de la team que tu peux retrouver sur LJ.... (Noah, je sais pas si c'est autorisé, je mets le lien, si c'est pas bon, dis le moi et je le retirerai :))

Spoiler:
 



_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sam 18 Sep - 11:51

Lolly >>> oui je les ai trouvé juste avant de commencé mais en fait je suis une grande fainéante XD Je préfère regarder un drama en stfr moins casse tête :p à chaque fois que je regarde un drama en sb anglais je suis frustrée parce que je ne comprend pas toujours toutes les nuances ^^ mais merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 13:05

moi j'adore chui trop fane et pi song joong ki quoi après le complot ac le roi ça me fait un peu peur car ça m'avait pas mal gonfler ds hong gil dong, ms bon j'ai hâte de voir le développement des histoires d'amour.
Par contre Micky en acteur bof bof, j'aurai préféré avoir song jong ki ou Yoo AhIn qui ont plus de charisme et sont des acteurs à la base. Après c'était peut-être histoire d'avoir 1 tête d'affiche pr attirer les téléspectateurs.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 13:08

Lolly a écrit:
C'est étrange que tu aies pas trouvé les sous titres... Ils sont sortis jusqu'à l'épisode 3 par la team Gods Of The East...

Voici le lien de la team que tu peux retrouver sur LJ.... (Noah, je sais pas si c'est autorisé, je mets le lien, si c'est pas bon, dis le moi et je le retirerai :))

Spoiler:
 




Bien sûr que oui c'est autorisé, mais je l'avais mis déjà dans la fiche en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 13:48

kmienfoli a écrit:
Par contre Micky en acteur bof bof, j'aurai préféré avoir song jong ki ou Yoo AhIn qui ont plus de charisme et sont des acteurs à la base. Après c'était peut-être histoire d'avoir 1 tête d'affiche pr attirer les téléspectateurs.

moi je trouve qu'il joue bien son rôle ,il est posé ,calme et je trouve qu'il a du charme en faite avais jamais fais attention a lui avant ce drama , et moi ,il ma charmé
pour le complot, dans tous les cours de roi, président il y a des complots, des iznogod qu'il veulent le pouvoir donc c'est normale qu'il soit en fond d'histoire
ce que je remarque c'est qu'ils ont beaucoup de temps libres et peu de cours mais bon c'est pour l'histoire
c'est comme nous ils ont pas trop le droit de parlé en cours :21:

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 19 Sep - 14:17

moi j'accroche pas trop pr micky pour l'instant ms quand il commencera à s'intéresser à kim yoon shik je sens qu'il pourra être mignon comme tt (genre tiraillé par le fait que ça soit 1 garçon) un peu comme goon yo ds coffee prince.
Il lui reste encore 10épisodes pr me convaincre ^^

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
 

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -