Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
kmienfoli
Membre



MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Sam 16 Oct - 16:37

merci beaucoup depuis le tps que je voulais le continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 0:07

Je viens juste de voir l'épisode 14, depuis que je l'ai commencé, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce drama (et surtout pour Yong ha et Jae shin dont je trouve l'amitié magnifique ? ) Ca me rappelle effectivement Painter of the wind (pour l'histoire) et Tamra the island (pour le style), que du bon quoi ^^ Alors ok l'héroine n'est pas crédible une minute en mec, ok tout n'est pas super original (quoi, travestissement? triangle amoureux? conspiration politique? Jamais vu dans un drama coréen! ^^) , mais comme le disais jsais plus qui (Laikanou je crois^^) le coté historique amène quand même une grosse dose de crédibilité à la situation (la demoiselle a de vraies raisons de se travestir et de craindre d'etre découverte, et le jeune homme a de vraies raisons d'avoir peur des orientations que semblent prendre ses sentiments^^' )
Bon et puis , gros point positif, l'ost est vraiment, vraiment sympa!!
Par contre c'est vrai que pour les subs, étant impatiente j'ai à chaque fois pris ce que je trouvais le plus rapidement possible (Goe_ss, viikii, puis soompi) mais certains étaient vraiment.... le pire l'épisode 11, quand au lieu du dialogue je voyais "Le roi explique son avis" .pendant 5 minutes... ouais, et nous on peut pas le connaitre? :lol: Du coup si Mister X (la bible du sageuk ?) s'y met, je vais attendre bien sagement ses subs pour graver tout ca ?

Olympe, bouge tes fesses et magne toi de le commencer, j'ai pas fait la fiche sur bouhbouh pour rien, t'as intéret à donner ton avis!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 16:23

Je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15...
Ah j'vous ai pas dit ? Je veux le 15 !!!! >
Sur les subs de Viikii ils laissaient "le roi explique son avis" sans rien traduire d'autre ??! o_O Mais tu perds tout l'intérêt du drama dans ce cas oO
Moi aussi j'ai hâte que Mister X le reprenne, super nouvelle ça ! Y a pas à dire, il s'y connaît niveau historique, ça vaudra vraiment le coup de le revoir avec ses traductions ! Mais je ne pourrai pas attendre qu'il le traduise pour voir la suite... c'est bien trop addictif pour ça !

Raaah je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15 je veux le 15...

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 16:40

Laikanou a écrit:

Sur les subs de Viikii ils laissaient "le roi explique son avis" sans rien traduire d'autre ??! o_O Mais tu perds tout l'intérêt du drama dans ce cas oO.
Mais trop :lol: sauf que c'était pas les subs de viikii, je les avais trouvé sur soompi... heureusement après ca s'est bien amélioré (mais je sais pas ce qu'ils avaient fait pour cet épisode xD )

Breeeef, moi non plus jpourrai jamais attendre la version MisterX, moi aussi je veux le 15 >___ Si ca c'est pas être accro.... :09: *a un peu honte quand même :09: ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 16:48

ben j'étais dans le même état que toi hier... jusqu'à ce que Jérem me prévienne que ça y est le 14 était dispo... et que je me rende compte que je n'avais pas la raw sur mon DDE ! (par contre, elle était sur mon portable qui était à plat parce que j'avais zappé le chargeur en partant en weekend *p'tite tête*... aaah les nerfs ! Checker soompi toutes les 5 min pour se rendre compte une fois que les subs sont dispos qu'en fait t'as pas la video....... =____='

ca faisait un petit moment que je n'avais pas été aussi accro à un drama tiens ^^'

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 16:50

Puisque tout le monde en disait du bien, et que j'avais envie de drama historique, j'ai commencé hier....Grave erreur !Maintenant je n'ai plus d'autre choix que de vous rejoindre dans votre folie et votre addiction.

Bon elle n'est pas crédible en homme mais c'est pas grave car pour eux c'est tout simplement impossible qu'elle soit une fille ! Et puis le casting masculin, j'en bave rien que d'y penser. Enfin le héros joue bien et tout, mais mon énorme coup de coeur c'est Moon Jae Shin !!! Je souris bêtement dès qu'il est à l'écran, j'ai honte (mais ça se voit pas). Tous les persos sont intéressants, enfin je ne nie pas que la soeur du chef de Sungkyunkwan m'énerve pas un peu mais je fais avec. Et la partie politique ne m'ennuie pas du tout, je trouve ça intéressant ! Enfin je n'en suis qu'au début...

Du coup j'en suis à l'épisode 6 (j'ai commencé hier), je n'arrive pas à me décider d'abandonner pour bosser sur Seira (elle a pas assez d'arguments, mais ne t'inquiète pas Noah je vais m'y mettre :10:) et j'ai une saleté de commentaire de philo à faire et j'y comprends rien en plus ma prof nous a pas dit comment on faisait.... :19:Je n'aurais vraiment pas dû commencer, maintenant c'est trop tard XD

Objectif : Rattraper mon retard, et souffrir avec vous en attendant les épisodes :18:

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 17:06

Avec un objectif pareil, tu dois aimer te faire souffrir Leiarn :p
Enfin viens, souffrons tous ensemble ! *o*

Et puis si tu es déjà dans cet état alors que t'en es qu'à l'épisode 6... t'as pas fini... moi je n'étais devenue véritablement accroc que vers le 7-8 et plus ça avance, plus c'est pire... je te jure je me retrouve comme aux époques Hong Gil Dong/You're Beautiful/Chuno !

Moi c'est Yong Ha mon petit chouchou, ce que je le toruve chouette ce perso ! Mais dites messieurs dames les scénaristes, c'est quand que vous nous expliquez un peu son histoire ??! Y a forcément autre chose derrière tous ces sourires...

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 17:12

Oui, un peu sur les bords...Surtout que j'ai du boulot, c'est de l'inconscience un peu XD Mais souffrir ensemble pourrait être plus tenable ^^ Et puis j'ai jamais suivi un drama en cours de diffusion tout en étant accroc alors faut bien essayer !

Oui, je suis déjà dans cet état à l'épisode 6, j'ai peur pour la suite :27:J'aime bien Yong Ha aussi, pour les mêmes raisons, mais je connais pas encore l'histoire de Jae Shin, et puis ben je l'aime c'est tout !

Au fait, je comprends pas pourquoi on le compare à bbf et au f4...Pour moi, ça ressemble plus à HanaKimi, les dortoirs,
Spoiler:
 

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 18:00

Leiarn a craqué nananananer ~~

Ah, c'est vrai que je t'en avais parlé sur MSN huhu et je suis content que tu t'y sois mise ! Tu le regretteras pas du tout. Et tu sembles beaucoup apprécier pour le moment. Laisse donc la Seira de côté, pour SS, on te pardonne lol

Mon préféré ça reste Yong-ha quand même. J'avoue que Jae-shin est fendard et il tient à Yoon-shik. C'est mignon comme tout lol

Demain, le 15e épisode sort, je me le mate en raw, je m'en fous. J'peux plus tenir. En tout cas, ils reprennent une scène du Hanakimi taiwanais pour la scène du lac je ne sais plus.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Leiarn pour la dernière partie de ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
Membre


Féminin Age: 23

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Dim 17 Oct - 18:41

Bon je crois qu'on en est tous à ce point !!
Il est tellement addictif ce drama !!
On se jettent tous de façon carrément " sauvage " sur les RAW !!! Rahh le compte à rebours à commencé...


@ Noah : Mon dieu ce gif !!! Monumental !!! XD

_____________________


? Smile, You ? Athena ? Joseon X-files ? Secret garden ?
? BEAST ? ? ? BIG BANG ? ? ? FT Island ?
Minami Shineyo Fansub :
Romance Town (co-prod Sweet drama fansub) en cours.
Goodbye solo : Terminé // Women In The Sun : terminé // K-movie Ride Away dispo
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Lun 18 Oct - 18:26

voila une photo de épisodes 15 juste a la fin
Spoiler:
 

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Lun 18 Oct - 18:36

melu49 a écrit:
voila une photo de épisodes 15 juste a la fin
Spoiler:
 


Merci Melu ^0^

Les choses vont devenir de plus en plus intéressantes désormais. Étonnant que ce ne soit pas flouté d'ailleurs O__o
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Lun 18 Oct - 18:41

Melu... espèce de sadique ! C'est déjà pas assez dur d'attendre la suite, faut que tu viennes nous narguer avec des spoilers U_U
*j'regarde pas j'regarde pas j'regarde pas j'regarde pas j'regarde pas .... Noooooon j'ai dit je regarde paaaas !*

Tu l'as déjà vu l'épisode du coup Melu ?? oO

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Lun 18 Oct - 18:44

Mais Laikanou, c'est pas vraiment un spoiler en fait vu que tu le sais déjà que ça va se passer comme ça lol ca donne juste un indice sur comment quelqu'un va découvrir la vérité sur Kim Yoon-shik :)

Edit : je suis en train de le télécharger en torrent mais y a beaucoup de monde dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Lun 18 Oct - 18:51

chuuuuut j'ai dit je regarde pas ! > Et non, j'en sais rien de comment "quelqu'un va découvrir l'identité de Yoon Shik" oO Enfin là comme ça, je vois pas de qui tu parles oO donc chuuuut~ >.

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Sungkyunkwan Scandal    Lun 18 Oct - 18:54

Laikanou a écrit:
chuuuuut j'ai dit je regarde pas ! > Et non, j'en sais rien de comment "quelqu'un va découvrir l'identité de Yoon Shik" oO Enfin là comme ça, je vois pas de qui tu parles oO donc chuuuut~ >.


Ben t'as bien vu la preview à la fin de l'épisode 14 ? :10: Donc tu dois savoir de quoi et de qui je parle xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Sungkyunkwan Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -