|
|
Auteur |
Message |
Saya
Membre
Drama préféré: Heu ... pour le moment You're beautifull?
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Sam 18 Sep - 11:51 |
|
|
Lolly >>> oui je les ai trouvé juste avant de commencé mais en fait je suis une grande fainéante XD Je préfère regarder un drama en stfr moins casse tête :p à chaque fois que je regarde un drama en sb anglais je suis frustrée parce que je ne comprend pas toujours toutes les nuances ^^ mais merci beaucoup ;)
|
|
|
|
Membre
Drama préféré: Coffee prince
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 19 Sep - 13:05 |
|
|
moi j'adore chui trop fane et pi song joong ki quoi
après le complot ac le roi ça me fait un peu peur car ça m'avait pas mal gonfler ds hong gil dong, ms bon j'ai hâte de voir le développement des histoires d'amour.
Par contre Micky en acteur bof bof, j'aurai préféré avoir song jong ki ou Yoo AhIn qui ont plus de charisme et sont des acteurs à la base. Après c'était peut-être histoire d'avoir 1 tête d'affiche pr attirer les téléspectateurs.
Dramas en cours : meteor garden (12/27), personal preference (12/16), majo no jouken (6/11), Tamna the island (13/16), Triple (5/16), Ying ye 3+1 (14/16), Hotaru no Hikari 2 (7/11), Hero (10/16), Mars (17/21), Que Sera Sera (12/17), Playful kiss (10/16), Single princess and blind dates (24/30), Mary stayed out all night (4/16), Secret garden (14/16), Jungle Fish 2 (3/8), It's alright daddy's daughter (5/16)
Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, What's up, The Musical, The fugitive : Plan B, Dream high
Films à voir : one step to the see, Hello murder, the Host, The Man from nowhere, My DNA says I love you, How to date an Otaku girl, Just friends ?
==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
|
|
|
|
~
Drama préféré: Love & Marriage
RPG
Détails sur vous:
|
|
|
|
Membre
Drama préféré: bad guy scandal Sungkyunkwan
|
|
|
|
Membre
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 19 Sep - 14:17 |
|
|
moi j'accroche pas trop pr micky pour l'instant ms quand il commencera à s'intéresser à kim yoon shik je sens qu'il pourra être mignon comme tt (genre tiraillé par le fait que ça soit 1 garçon) un peu comme goon yo ds coffee prince.
Il lui reste encore 10épisodes pr me convaincre ^^
Dramas en cours : meteor garden (12/27), personal preference (12/16), majo no jouken (6/11), Tamna the island (13/16), Triple (5/16), Ying ye 3+1 (14/16), Hotaru no Hikari 2 (7/11), Hero (10/16), Mars (17/21), Que Sera Sera (12/17), Playful kiss (10/16), Single princess and blind dates (24/30), Mary stayed out all night (4/16), Secret garden (14/16), Jungle Fish 2 (3/8), It's alright daddy's daughter (5/16)
Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, What's up, The Musical, The fugitive : Plan B, Dream high
Films à voir : one step to the see, Hello murder, the Host, The Man from nowhere, My DNA says I love you, How to date an Otaku girl, Just friends ?
|
|
|
|
getoba
Membre
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 19 Sep - 14:54 |
|
|
kmienfoli a écrit: |
moi j'accroche pas trop pr micky pour l'instant ms quand il commencera à s'intéresser à kim yoon shik je sens qu'il pourra être mignon comme tt (genre tiraillé par le fait que ça soit 1 garçon) un peu comme goon yo ds coffee prince.
Il lui reste encore 10épisodes pr me convaincre ^^ |
Plutôt 14 episodes, j'ai lu un peu partout, surtout sur soompi que ce drama allait faire vingt episodes. En tout cas pour l'instant micky m'impressionne, ma soeur me cassait les couilles en me disant que de tout les membres de ce groupe preferer DBSK, micky et hero sont les deux qui on le plus de talent d'acteur, hero la prouve avec sunao et micky le prouve ici. Malgre le fait qu'il joue un personnage froit il en impose et ont comprend aisement ce qu'il ressent, tout en subtilite. Mais j'ai remarquer qu'il n'y a pas grand monde qui parle de la superbe performance de l'actrice, c'est comme si elle etait pas là alors que c'est quand même le perso principale.
|
|
|
|
Membre
Drama préféré: bad guy scandal Sungkyunkwan
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 19 Sep - 15:29 |
|
|
oui l'actrice est toute mimi
et aussi les autres garçons ils sont excellents
|
|
|
|
Saya
Membre
Drama préféré: Heu ... pour le moment You're beautifull?
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 19 Sep - 15:29 |
|
|
Pour Micky faut voir hein ^^
Ok c'est pas simple de jouer un type très froid, un pro du self-control et habitué à garder un masque impassible. De plus, sincèrement je suis d'accord avec toi getoba, on arrive quand même à discerner ce qu'il pense au fond de lui
Spoiler: |
|
comme la scène où il entend ce qu'on dit de lui alors que ses "amis" se trouvent dans un bar et lui dehors |
.
Mais faut pas oublier non plus que c'est aussi assez "simple" XD Fin il ne joue pas non plus avec beaucoup de palettes de sentiments. Un masque figé, plein de froideur, est plus simple à faire et garder qu'être une personnage à fleur de peau, comme justement la fille (me souvient pas de son nom XD).
D'ailleurs en parlant jeu d'acteur, j'aime assez le jeu dans ce drama. C'est rare qu'il n'y en ai pas un qui me casse les pieds en en faisant trop ou pas assez justement. Bien dosé et tout, sans tomber dans les travers (trop) fréquent dans les dramas asiatique ^
|
|
|
|
Membre
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 19 Sep - 15:58 |
|
|
oui la fille est convaincante en garçon je trouve mm si son physique laisse qd mm deviner que c'est une fille, ms n'empêche elle est aussi crédible que yoon eun hye en garçon ds coffee prince.
Moi ya 1 perso que j'aime pas trop c'est le "méchan" je sais plu son nom ms c'est le fils du ministre de la guerre, ce mec c'est mono expression mm si le rôle le veut il a tjrs la mm tête "je suis pas content et je suis méchant" et pi c tt.
|
|
|
|
getoba
Membre
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 19 Sep - 16:32 |
|
|
C'est vrai que le mchant il joue toujours pareil, en froncant les sourcils, il n'a peut-être pas le talent de sa soeur
l'actrice Ha Ji Won, devenu clèbre grâce à son rôle dans le fameux drama Damo. Pour en revenir a l'heroine je la classerait troisième dans la liste des meilleures interpretations filles deguiser en garçon dans un k-drama. En quatrimeme park-shin hye dans you're beautiful (a aucun moment elle ne fait garçon avec ses jolies formes qui etait plus que visible, mais je pense que c'etait voulu)
En deuxième Yoon eun hye dans coffee prince ( sa façon de bouger et de se comporter etait juste bluffante), mais la meilleure est l'indetronable moon geun yoong dans painter of the wind ( si on vous dit pas que c'est une fille vous croirez jusqu'au bout que c'est un garçon, lol). C'est pas pour rien que Moon geun yoong et Yoon eun hye ont gagner le prix de la meilleure actrice de coree pour ses deux rôles a un an d'intervalle.
J'ai remarquer que sur tout les forums les gens comaparent se drama a you're beautiful, hana kimi, boys over flowers, coffee prince, mais il le compare jamais avec celui auquel il ressemble le plus, painter of the wind
A l'epoque de la coree feodale une fille très douee dans une matière est oblige de se travestir en garçon pour etudier dans une ecole exclusivement reserve au hommes, elle risque la mort si on la decouvre, elle va commencer une relation ambigue avec la plus belle des giseang qui ne sait pas qu'elle est une fille. Tout painter of the wind. La seul difference c'est que dans painter l'heroine n'a pas autant de pretendants, lol.
En tout cas c'est un drama que je vais continuer a suivre car la mise en scène et la musique sont presque aussi belle que dans painter of the wind.
desole pour les fautes mais le bouton e accent aigu de mon clavier ne fonctionne plus, c'est vraiment la galère pour ecrire mes scenar.
Quelqu'un sait si une team française la pris en projet?
|
|
|
|
|
Page 2 sur 9 |
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|