|
Auteur |
Message |
Saya
Membre
Drama préféré: Heu ... pour le moment You're beautifull?
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 10:15 |
|
|
lynda >>> Je peux pas te dire "moi j'ai pas aimé!" vu que j'ai accroché mais je pense comprendre ton point de vue :) Perso j'ai arrêté de regarder une fois que viikii a supprimé son compte et je me remet à jour avec les sorties francophones. Mais, après l'excitation du moment passé, c'est un drama comme les autres au final, sans réelle surprise. Je pense que si il y a tout ce foin c'est surtout pour le trio de garçons assez canons faut avouer et c'est tout :)
J'adore ce drama mais maintenant je me rends compte que voilà XD
|
|
|
|
lynda
Membre
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 10:18 |
|
|
Et comme je les trouve pas terribles (surtout l'acteur principal), ça n'aide pas je suppose. Enfin y'a que le playboy rigolo qui me plait bien mais c'est pas le rôle leader alors bon.
|
|
|
|
Saya
Membre
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 11:25 |
|
|
Ah je comprend XD L'acteur principal (micky) je le trouve tout sauf beau. Et il ne crève pas tellement l'écran (pas Jun Matsumoto qui n'est pas "beau" mais qui dégage un de ces charisme!).
Clair que si tu accroche pas sur les idoles misent en avant tu va avoir beaucoup de mal à accrocher. Un conseil alors : essaye de trouver un drama avec le playboy. Qui sait si cela t'aura au moins permis de trouver un drama auquel tu accroche :)
|
|
|
|
Membre
Drama préféré: bad guy scandal Sungkyunkwan
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 12:00 |
|
|
c'est normale lynda regarde les liste des dramas préfères et détestés et tu retrouveras les même.
nanou73horse oui ils y a pas mal de personnes qui voir la ressemble j'aime bien les parallele que tu a fais mais comme The Painter of The wind et licencie j'ai peux de chance de le voir ce qui est dommage car on dis que moon est excellente.
|
|
|
|
DongYi
Membre
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 12:21 |
|
|
Perso, ce drama ne m'intéresse pas du tout, ce n'est qu'une histoire qui se passe dans une école à une époque éloignée. Je pari même que cela n'a jamais existé, du moins ainsi. Alors que Painter of the wind, lui c'est plus probable.
Mais ce n'est que mon avis.
Enfin! Amusez-vous bien les jeunes, et rincez-vous les yeux.
|
|
|
|
Saya
Membre
RPG
Détails sur vous:
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 12:54 |
|
|
DongYi >>> l'école existe encore de nos jours (je pense que c'est la plus vieille université de Corée d'ailleurs) et il est probable qu'il y ai eu des essais de femmes +/- bien née pour essayer d'y entrer. Après les exploits de nos amis sont purement improbables XD
Allez j'y retourne me rincer l'oeil (à l'eau clair hein, sinon a fait mal XD)!
|
|
|
|
DongYi
Membre
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 13:03 |
|
|
Saya a écrit: |
DongYi >>> l'école existe encore de nos jours (je pense que c'est la plus vieille université de Corée d'ailleurs) et il est probable qu'il y ai eu des essais de femmes +/- bien née pour essayer d'y entrer. Après les exploits de nos amis sont purement improbables XD
Allez j'y retourne me rincer l'oeil (à l'eau clair hein, sinon a fait mal XD)! |
Bonne visue ^^
|
|
|
|
nanou73horse
Membre
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 16:10 |
|
|
melu49 a écrit: |
c'est normale lynda regarde les liste des dramas préfères et détestés et tu retrouveras les même.
nanou73horse oui ils y a pas mal de personnes qui voir la ressemble j'aime bien les parallele que tu a fais mais comme The Painter of The wind et licencie j'ai peux de chance de le voir ce qui est dommage car on dis que moon est excellente.
|
Je trouve vraiment les similarités énormes quand meme XD
Sinon, tu peux trouver TPOTW en VOSTA mais il faut s'accrocher ~
Si tu peux quelques episodes sur DP avec tes points gratuits ca peut t'aider, c'est ce que j'ai fais perso
|
|
|
|
Membre
Drama préféré: bad guy scandal Sungkyunkwan
|
Sujet: Re: Sungkyunkwan Scandal Dim 31 Oct - 16:49 |
|
|
non le streaming chez moi c'est l'enfer
|