Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Antique Bakery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Ming-Liu
Membre



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Dim 8 Mar - 20:52

c'est manga-arigatou qui s'est occupé du film ? je l'avais vu en annonce ds les projets futurs (avt mm que le film ne sort) chez la pepesan (je crois O__O)

bref, peu importe la team, je suis trop contente ! :P j'vais le regarder demain après les cours, car là, j'suis trop crevée pr regarder quoi que ce soit ! >__
Joo Ji Hoon, wait me !!! ^^

edit : c'est bien pepesan la team qui l'a réservé.
https://pepesan-fansub.freehostia.com/?page_id=8


Dernière édition par Ming-Liu le Lun 9 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 9 Mar - 18:05

HS (pour répondre à Ming-Liu xD)
On l'a pas réservé très longtemps après eux non plus, et pourtant ils sont jamais venus nous chercher pour nous demander une co-prod' ou d'abandonner... et je suis allée voir leur site/forum/LJ quand j'ai reçu la VOSTA, et j'ai vu absolument aucune info depuis cet annoncement il y a plusieurs mois (même pas un message genre, je sais pas "ouais on compte bien faire Antique à sa sortie DVD, gnagna"). En fait, ils ont même quasi stoppé leurs releases, et ils ne travaillent plus que sur BBF en ce moment, alors annoncé avant ou pas, je vous avouerais que je m'en fous.

Non parce que c'est bien joli de se réserver plein de projets, mais quand au final, t'as le monopole sur un drama/film et que c'est géré de façon à ce que ça ralentisse plus qu'autre chose, je vois pas l'intérêt. Et je parle pas que de cette team en particulier, il y en a des biens pires... T'façon en France j'aime pas la façon dont on gère le fansub : chacun veut sa p'tite team, son p'tit nom sur les releases, et avoir les projets les plus "amazing" pour se faire une popularité... Alors que les vosta, eux, font vraiment ça pour les fans, et j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de géguerre stupide chez eux. Quand on voit le nombre de team, et le nombre de projets pris, mais qui ne sortent pas parce que justement, ils sont réservés, surtout pour les coréens, moi ça m'donne envie de leur tirer une balle. (Ouais, bon, j'suis pas de très bonne humeur là, désolée XDD)

Nous par ex on s'est prévu Robber, mais si je vois qu'une team les sort (on l'a mis en pause pour sortir Beethoven), bah j'en serais au contraire super contente, et j'irais pas les faire chier quoi O_O j'irais même les remercier, 'ttends, l'important c'est que ça sorte le plus vite possible...

Bref XD *rêve d'un monde ou toutes les team se réunirait en un seul groupe pour former ZE méga team de malade qui sortirait des épisodes en 12h top chrono XD*


Pour répondre à Hallyah, sur le coup, j'étais toute mourrue mais contente d'avoir pu finir à temps, donc ça s'équilibre xD

Bon sinon, je mets les liens DDL ce soir ^^

Désolée pour ceux que j'aurai déçu avec ce message, mais c'est c'que j'pense et si vous êtes pas content je m'en tamponne la cacahuète '_'
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 9 Mar - 18:27

Franchement, Maya, ne faisant partie d'aucune team & ect : je suis EXACTEMENT du même avis que toi !
Bah way, quoi, je sais qu'c'est un travail fou mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir l'épisode ou le film que t'attends depuis je n'sais combien de temps sortir !
& si j'étais dans une team, ça m'ferais plaisir de voir que ça fait plaisir aux gens !
& y'a aussi les guéguerre entre team & ceux qui mettent en streaming, comme j'ai eu l'occasion de voir, mais ils pensent pas à ceux qui ne peuvent pas télécharger, que ce soit en torrent ou DDL !
& en plus, la personne qui les mettait en streaming mettait bien un lien du site de la team & la remercié pour son boulot !

Enfin bref, on va pas partir là-dessus ...

Mais c'est fou tout de même le nombre de projets qu'on les teams Anglaises !
*& doit sûrement y'en a voir plus que de Française, comme pour les team de scantrad. ^^"


Dans tout ça j'ai zappé de mettre mon avis :

J'ai été vraiment étonnée de voir la tournure qu'a pris le film par rapport aux kidnappings / meurtres, j'm'y attendais PAS DU TOUT ! °°
J'pensais que ce serait plus par rapport aux relation des 4 mecs d'Antique, voir l'évolution de la relation Jin Hyuk / Sun Woo, & pas tant que ça au final ! °°
Mais le truc que j'ai TROP AIME dedans : les entendre parlé Français, TROOOP BIEN ! XD
Avec leur accent & tout, surtout Ji Hoon ! xD
N'empêche qu'ils parlent bien. ^.^
*Mais l'idée des couples Français "Toujours à s'engueler & se séparer, comme ces couples français bizarres", okayyy ... xD
Enfin bref, comme l'as dit Dramalook : l'un des film les plus original que j'ai vu en plus d'acteurs vraiment EXCELLENTS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 9 Mar - 18:38

Mayahime > je suis tt à fait d'accord avec toi =)
je disais juste ça, c'est parce que j'voulais trop voir le film, et je voulais le proposer comme projet à la team dt j'appartiens (kehai-fs), mais j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que pepesan l'avait déjà réserver dc j'ai abandonné ma proposition à kehai. >__
mais sinon, je suis d'accord avec toi sur les autres points ! ^^
moi je m'en fout, je prend le premier arrivé, et vu que Manga-Arigatou est une très bonne team (merci pr les my girl ^^), alors qd j'ai vu que c'est cette team qui a sortie la release, eh bien, j'était très contente =) car vs sortez des releases d'excellente qualité et je ne peux que vs remerciez ^^ pr votre beau boulot, et votre rapidité ^^

pr ne pas faire de flood...
Joo Ji Hoon, attends moi encore peu, ce soir, j'peux vrmt pas voir ton film ! mdr

_____________________




Dernière édition par Ming-Liu le Lun 9 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 9 Mar - 18:44

Ah merde je savais pas, t'aurais dû nous proposer une coprod' alors, on aurait accepté sans pb XD

Les DDL sont dispo, n'hésitez pas à me dire si vous avez des pb ^^

Sinon pour Ji Hoon tu ne vas pas être déçue, je t'assure *bave*

A chaque fois il est habillé/coiffé légèrement différemment, et à chaque fois t'as l'impression qu'il peut pas dépasser ce seuil d'ultra-senxualité, bah il y arrive quand même XD

Sérieux, le français, il est à pendre par contre... avec Rori on s'est pris un de ces fous rires en remplaçant une de ses répliques par "Putain, qu'est-ce que je jouuue maaaal T^T", avec la scène (c'est dans les dernières scènes ou on le voit XD), ça rend trop bien, je ferais un gif si j'ai le temps XDD

Le garde du corps, il mérite un oscar, sérieux XD

PS : Ah non mais le pb avec le streaming, Hallyah, c'est vachement plus "important", déjà que le fansub est illégal, le streaming encore plus, et c'est les sites de streaming qui se coltinent les amendes et autres poursuites judiciaires, en premier lieu... En mettant les releases d'une team en streaming sans son accord, la personne en question risque de groooos gros problèmes, que la team n'aurait pas demandé... Donc sur ce point, désolée, mais je ne te suis pas XD
Parce que le streaming est beaucoup plus dangereux que le fansub pour les chaines de TV, donc ils poursuivent ces gens là, mais la team en temps normal, ils s'en foutent légèrement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 9 Mar - 18:58

cmt j'fais pr résister ? >___
Ming, concentre toi sur la leçon... leçon, leçon, leçon.... aaaaarg' Antique !
avt de proposer une coprod', il fallait d'abord que Kehai-FS accepte, et puis au final j'l'ai pas proposé à la team vu que pepesan l'avait réserver. dc voilà. ^^

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 9 Mar - 19:27

Vuuuuuu !!! y'a 3 min !! xD
Mouahahaha que ça fait du bien ce genre de film !!!!
Acteurs top canons , excellents chacun dans leur rôle respectif... drôles, touchants... aaah je reveux un film avec un pareil casting de rêve !!!!
Et franchement Joo Ji Hoon, je l'admire encore plus, parce que je l'dmirais dans The Devil pour son jeu... et là le voir dans un rôle expressif, drôle, râleur.. ben ca change trop , mais p'tain ce que c'est génial !!! Et Oh My God c'te boooombe !!! :bigeyes:
Et je calcule même pas le nombre de fois où j'me suis fourré un bout de couette dans la bouche pour éviter de déranger ma coloc, qui bosse un expo pr jeudi (enfin si on a cours xD) je pense avoir rarement autant ri devant un film !!
Alala merciiiiiiiii Mayahime !!!!!!! :super:

Sinon concernant la trad en elle-même, comme tu voulais un avis... elle est franchement super !! Pour quelque chose que tu as du faire si vite, vraiment chapeau !!! Le langage est parfait, la réplique de Ji Hoon qd il fout un vent au "gay au charme démoniaque" m'a pliée en 2 pendant un quart d'heure, et j'ai du mettre en pause le temps de reprendre mon souffle avant de reprendre le visionnage xD Sinon j'ai relevé 2 ou 3 mini mini coquilles comme un "dépâchez" ou lieu de "dépêchez", "raison" sans s et puis un autre truc, mais les beaux gosses sont là pour te faire zapper ça de toute façon, et j'dois dire que j'me tappais bcp plus de l'ortho que d'habitude !!! MDR !!!

Bref le film est vraiment vraiment génial et la trad, faite à vitesse grand V de super qualité !! Bravooo !!! ^^

*Je suis un gay au charme démoniaque* ... celle-là je l'inscris dans les annales !!!! :lol:

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Mer 11 Mar - 18:34

j'aimerai savoir les filles étant un garçon est-ce que ce film va me plaire?

parceque ca a l'air d'etre du shonen-ai et ca me branche pas trop de voir que des mecs dans un film >
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Mer 11 Mar - 18:39

eeeeuh ben tu vas avoir très peu de filles, a part les miss des fantasmes de Joo Ji Hoon et les clientes de la patiseerie xD

Mais tu devrais tenter, c'est vraiment super !! Drôle, décalé, mais ayant qd même une histoiire derrière !! Perso, j'ai adoré !!! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Mer 11 Mar - 19:22

Un message totalement hors sujet mais par rapport au streaming :

Asia-Smile est une team contre le streaming principalement. On sait bien que des personnes ne peuvent pas télécharger à cause de leur connexion ou autre.
Mais tentez de nous comprendre. Poster sur des sites de streaming tel que Dailymotion par exemple, leur permet d'une, de se remplir les poches grâce aux œuvres asiatiques ne bénéficiant d'aucun licenciement en France et aussi du travail de toute une équipe.
Nous rappelons que le fansub est illégal mais nous le faisons quand même car nous sommes des fans.
Ne rejetez pas la faute aux teams contre le streaming, plaignez-vous plutôt aux diffuseurs français qui ne cherchent même pas à caser un drama dans leurs grilles de programmes.
De plus, par exemple, Pépé-San a d'ailleurs cessé ses releases dernièrement à cause des uploadeurs qui avaient posté un drama qu'ils avaient traduit alors qu'ils avaient nettement marquer " pas de diffusion en streaming". A un moment, Pépé-San postait sur Veoh certains dramas japonais et ont reçu un mail de la part de TBS (puissant groupe télévisuel japonais) qui n'a pas été pas très tendre envers eux. Ils se sont mis en danger.

De plus, je trouve très exagéré cette demande de streaming car il faut savoir que vous profitez des dramas totalement gratuitement. Franchement, on n'aide pas tellement les séries asiatiques...

Voilà, c'était un point que je voulais éclaircir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Mer 11 Mar - 19:29

Je comprends trés bien ton point de vue comme toi, je pense, comprend le mien.
Mais faut avouer qu'on manqerais beaucoup sans les dramas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Mionevy
~~


Féminin Age: 17
Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs: Passer son BAC
Drama préféré: White Christmas
Humeur: Songeuse ~

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 13 Mar - 15:42

Trop bien ce film J'ai même fait un petit article sur mon blog tellement il m'a plu.

Par contre j'ai quand même eu du mal à comprendre l'histoire du "vieux kidnapeur", de sa femme venant acheter les pâtisseries, et de l'autre que le protagoniste a failli tuer.
En plus que le vieux est libre à la fin.... Là franchement c'était pas très clair. Si quelqu'un qui passe par là a compris, please... XD

Sinon génial ^^

_____________________
Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16)
The Greatest Love (10/16)
Revenir en haut Aller en bas
https://mionevy.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 13 Mar - 16:11

Ah oui alors j'avais hésité à expliquer la fin ici...

Je mets en spoiler ^^

Spoiler:
 


Voilà voilà, j'espère que vous vous êtes pas perdus en chemin avec mon explication xDD
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 13 Mar - 16:19

aaah bah moi aussi, ca m'a bien servi !!! ^^
Merchiii Maya !!
nan parce que là, c'est clair que c'est pas tout tout clair xD
J'ai beaucoup aimé cette scène moi aussi, elle est vraiment bien réalisée et jouée !! *__*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 13 Mar - 18:43

Ah si, j'avais bien compris pour une fois. ^.^

*J'avoue que les Coréens & la normalité, ça fait 2 ! ;p
Enfin, surtout leurs films. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 16 Mar - 1:10

merci pour m'avoir persuadé de le voir ma laik parceque j'ai passé un agreable moment ^^

cte bande de 4 gars a prob(surtout l'ex boxeur et le bodyguard xD) m'a bien fait poilé xD

en plus ils parlent bien français mdr

sinon l'histoire est palpitanteon s'y plonge vite fait donc un film vraiment agreable meme si pour ma part y'avait pas d'heroine T T(bah ca fait rien)

j'en étais a peu pres sur pour l'histoir du vieux mais merci pour l'explication ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Antique Bakery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -