Makino-HYD
|
Sujet: Re: Antique Bakery Lun 17 Jan - 11:19 |
|
|
Tiens ça me donne envie de le rerevoir ce film ! Un peu bizarre des fois mais tellement génial surtout avec autant de beaux gosses =)
|
|
vinciane
Drama préféré: You're beautiful
|
Sujet: Re: Antique Bakery Dim 30 Jan - 11:32 |
|
|
J'ai beaucoup aimée !!!
Allez serieusement, c'est un film très drôle mais aussi très émouvant je trouve. Sachant que c'est une comedie forcement on se tape de bon fou rire (pour ma part en tout cas). Mais une part d'ombre se cache aussi dans le passé d'un des personnages. Ca donne un peu de profondeur à l'histoire. Juste une chose, je vous conseil de le regarder le ventre plein, ou de chacher tout les gateaux. Vu le nombre de patisseries qui passe devant nos yeux, ça donne vraiment envie d'y gouter
Drama terminé : You're beautiful, Boys over Flowers, Playfull Kiss, Devil beside you, Hanazakari no kimitachi e, nobuta wo produce, my girl, black and white,why why love, hana yori dango, Bad family, Goong, Time between dog and wolf, Coffee prince, Smiling pasta
Drama en cour : Hong Gil Dong
Drama suivant : ???
[spoiler] |
|
|
skatcat
Drama préféré: you're beautiful, hong gil dong, coffee prince, nodame cantabile
|
Sujet: Re: Antique Bakery Ven 25 Mar - 15:33 |
|
|
J'ai vu le film il n'y a pas très longtemps et j'ai bien aimé. C'est léger, ça s'écoute bien, aucune prise de tête. En plus il y a Joo Ji Hoon et Kim Jae Wook ^^
Bref si vous voulez passez un bon moment entouré de beaux mecs, gâtez-vous en écoutant ce film!
|
|
anpa
Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl
|
Sujet: Re: Antique Bakery Lun 2 Mai - 12:07 |
|
|
Film vraiment sympa, les personnages sont touchant. J'ai beaucoup rigoler.
La seule chose que j'aurais aimé c'est :
Spoiler: |
|
Qu'il reconnaisse son kidnappeur à la fin. |
|
|