Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Antique Bakery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 16 Mar - 1:10

merci pour m'avoir persuadé de le voir ma laik parceque j'ai passé un agreable moment ^^

cte bande de 4 gars a prob(surtout l'ex boxeur et le bodyguard xD) m'a bien fait poilé xD

en plus ils parlent bien français mdr

sinon l'histoire est palpitanteon s'y plonge vite fait donc un film vraiment agreable meme si pour ma part y'avait pas d'heroine T T(bah ca fait rien)

j'en étais a peu pres sur pour l'histoir du vieux mais merci pour l'explication ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 20 Mar - 11:32

Un véritable ovni ce film, il melange plein de genre ( comedie musical sous la pluie, j'aime cette scène, l'histoire des kidnappings, le français hyper agaçant, on doit pas nous aimer à l'étranger).
Ce film merite plusieurs visionnages pour voir toute les subtilités dans le film, et ce Cast (j'adore), je ne savais plus ou regarder entre Joo Ji Hoon (excellent !!!!) et son "bonjour Madame au patissier français, l'acteur de coffe prince " et l'histoire de son charme ravageur et j'adore quand il s'exprime en français. Mon coup du coeur est pour le garde du corps, il doit vivre dans une autre dimension, je sais pas mais il est plein de charme !

Une super surprise !Et puis ce film donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 20 Mar - 11:47

Haha c'est clair qu'on doit pas être très appréciés a l'étranger pour être montré ainsi xD et encore d'après Lynda, dans Terroir, c'est quelque chose aussi xD

Moi aussi j'ai vraiment adoré le garde du corps, peut-être parce qu je l'vais vu dans un rôle complètement différent (quoique garde du corps aussi, il doit être taillé pour... rectification : il EST taillé pour xD) dans Time Between Dog and Wolf, mais là le voir dans ce rôle comique, aaah c'est excellent !!! Je parle pas du reste du casting, les noms parlent tous seuls xD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
kyû
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Goguryeo
Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art
Humeur: happy

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Dim 12 Avr - 13:20

Ce film est trop bien !!!!! mersi a ma laikanou de me l'avoir passer je l'ai adorer ^^ je l'ai même regarder plusieur fois cette semaine là fighting

_____________________
https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/

coup de coeur du moments: TAMNA THE ISLAND et SWALLOW THE SUN

rien ne se jette, rien ne se crée, tout ce transforme
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 15 Mai - 3:05

Oh ! Ce film est une bouffée d'air frais ! Une histoire originale, des personnages aussi drôle qu'attachant et des gateaux à t'en faire perdre toute l'eau de ton corps :p
J'ai vraiment adoré, un film à voir et à revoir !

Merci à Laik' (pour changer) d'avoir insister pour que je le regarde et d'après les commentaires je vois que tu engraines plus d'une personne pour voir des films xD
Mais t'as raison, c'est ça qui faut faire et un IMMENSE MERCI pour avoir les mêmes goûts que moii sale clône qui met 1 heure à faire son lit à 2 du matin en réussissant à se prendre son mur.

Ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 15 Mai - 8:12

Haaaan nan mais v'la la balance quoi > Elle devient quoi ma réput' si tout le monde apprend que je me paie mon mur et que je m'assome avec pour faire un malheureux lit ?! >
J'suis bien contente qu'il t'ait plu en tout cas !! ^^
*haaan naaan, le contraste entre cette phrase et celles d'avant est trop grand, je pers en crédibilité là >

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
britania
Membre


Féminin Age: 28
Localisation: quelque part sur cette planète bleue. (allez! vas sur la droite :p)
Drama préféré: pas de préféré (pour le moment)
Humeur: aigoo :D

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 15 Mai - 11:01

Ce film est "D E L I C I E U X" xD D'abord, un très beau casting. Le jeu des acteurs est superbe!!!!!! Bon si il n'y avait pas eu les sous-titres j'aurai pas compris un mot de leur français xD Ils ont l'accent lourd les asiatiques :p. Et tous ces gâteaux O_O J'ai cru que j'allais devenir folle tellement que ça m'a donné envi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 15 Mai - 12:13

Entièrement d'accord ! t'as qu'une envie c'est tout manger !! D'ailleurs tout le long du film je me suis demandé ce qu'ils faisaient des gateaux si ils les mangeaient ou si ils les jetaient (sacrilège)
En tout cas j'ai été agréablement surprise par Ji Hoon ! il a de quoi devenir un de mes petits chouchous grâce à ce film comparé à son jeu d'acteur dans Goong (du aussi au rôle trop passif et "stoïque" qu'il devait faire mais bon) là je l'ai adoré !

Spoiler:
 


Enfin bref, un vrai petit BIJOU ! ils sont fort ces coréens ! :p

Laikanou a écrit:
*haaan naaan, le contraste entre cette phrase et celles d'avant est trop grand, je pers en crédibilité là >



C'est clair. Muahahahahahahah :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Mar 16 Juin - 11:47

Il est super ce film j'ai adorer ,tout les quatre sont adorable et on chacun leur ptit truc mais la fin ma laisser sur ma faim (xd pas terrible le jeu de mots je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Mar 16 Juin - 19:29

Moi au contraire, j'ai beaucoup aimé la fin !

Spoiler:
 


Qu'est-ce qui t'as laissé sur ta faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Mer 17 Juin - 9:24

Alabama a écrit:

Qu'est-ce qui t'as laissé sur ta faim ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Antique Bakery   Sam 24 Oct - 0:57

Ahh j'avais adoré ce film, il était super marrant, et quand il parle français avec un petit accent c'est trop mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 13 Aoû - 17:03

Tout simplement loufoque ce film !! loufoque mais qui peut ne pas être compris à la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Ven 20 Aoû - 22:28

J'ai été assez déçue par le film, je m'attendais à du 100% comique mais au fill de l'histoire ..
Par contre j'ai beaucoup aimé voir les patisseries (miam miam!!) et les entendre parler français ! ^^
Surtout quand Ji Hoon dis au français "sinon je te massacra-moi !!" : leur voix sonnent 'différemment' en français, ça leur va bien et puis leur accent n'est pas choquant !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: Hana Yori Dango

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Mer 29 Déc - 16:08

super film j'ai adorée
j'ai passé mon temps à rire
Les parties en français m'ont bien fais marrer , je dois avouer que s'il n y avais pas eu les sous titre j'airais rien compris O-o
mais c'étais trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Antique Bakery   Lun 17 Jan - 11:19

Tiens ça me donne envie de le rerevoir ce film ! Un peu bizarre des fois mais tellement génial surtout avec autant de beaux gosses =)

_____________________



Dramas en cours :IRIS, Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
 

Antique Bakery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -