AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Proposer un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Noah
~



MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 12 Mar - 0:26

Bonsoir Nekibri,

Je suis étonné que ce drama ait été traduit en français vu sa longueur et son ancienneté O__o En tous les cas, je sais qu'aucune team officielle ne s'en est occupée. Après je n'y connais pas grand-chose en traducteurs indépendants qui traduisent en streaming etc.

Quant à l'idée à ce que Asia-Smile le traduise, on ne va pas te le cacher humm c'est quasi impossible. Il faudrait d'abord qu'on regarde la série en entier pour situer les contextes, les tutoiements/vouvoiements... Davantage de traducteurs/correcteurs aussi. Et avec nos projets actuels, on rame déjà alors avec une série historique de 54 épisodes... c'est chaud lol

Si Asia-Smile était plus grande, on dirait "pourquoi pas" mais pour nous là, ce n'est pas faisable. Je suis vraiment désolé :16:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Wanna sleep !

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 12 Mar - 0:50

Oulaaa... euh ouais, même moi qui suis fan d'historique coréen, 54 épisodes... ça me botte pas des masses, d'autant plus qu'on a déjà du pain sur la planche avec tout ce qu'on veut sortir ! (héhé certains projets se font dans l'ombre, vous ne savez pas tout XD) donc 54 épisodes d'historique qui plus est (ce qui est le plus galère à traduire, je m'en suis bien rendue compte quand je m'arrachais les cheveux sur Chuno ! =_=), pour le moment du moins, c'est impossible. Qui sait plus tard, peut-être...
Navrée de devoir refuser ta proposition Nekibri :(

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
nekibri
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 12 Mar - 20:02

Ne vous inquiétez pas je comprends. ^^
Vu qu'il est ancien il n'intéresse plus beaucoup les teams françaises. J'ai même oser demander à dramapassion de le prendre en projet. :09:enfin ca fait déjà 1 an que je leur ai demandé mais je ne le vois toujours pas. C'est dommage, ça les aurait bien occupé de traduire un long drama historique. Il nous aurait peut être moins embêté avec les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: The Snow Queen

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 12 Mar - 20:09

Tu ne l'as trouvé nul part en vosta?

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 12 Mar - 21:57

Je ne pense pas que l'ancienneté soit un problème. Mais ça doit refroidir pas mal de teams d'une de l'historique, puis 54 épisodes...
Ca m'étonne que DP mette en ligne ce drama sur leur site, série beaucoup trop longue. Et la qualité de l'image elle sera pas tip-top je suppose.

Et si tu veux la vosta, les sous-titres sont disponibles sur D-addicts :)

Revenir en haut Aller en bas
nekibri
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Dim 13 Mar - 1:40

Bien quand même, je pensais que c'était presque un incontournable. Il a été diffusé dans tous ces pays :
Spoiler:
 


D'ailleurs, c'est étrange pourquoi la France ne diffuse jamais de drama. Ils nous diffusent des séries étrangères du style des télénovelas ( que je trouve insupportables à regarder, rien que le doublage est insupportable) mais jamais de drama.

Je finirai peut être par le regarder en anglais, mais comme je ne connais pas tous les mots en anglais, je n'aime pas devoir arrêter un épisode pour regarder un mot dans le dico.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Dim 13 Mar - 13:16

Juste un conseil vite fait; quand tu apprends l'anglais et que tu regardes un drama en anglais, c'est pas très utile de regarder n'importe quel mot inconnu dans le dico. Si ce mot revient quatre ou cinq fois, oui, s'il te semble important, ok, mais sinon en général tu peux pallier toi-même au trou dans la phrase, même avec un niveau très moyen. Et si tu as besoin de checker le dico, ne sors pas ton gros bouquin va sur wordreference comme ça c'est fait en deux clics et ça ne te fait pas une trop grosse coupure pendant que tu visionnes l'épisode :24:

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Dim 13 Mar - 14:21

Je confirme ce que dis Pepper
Surtout que le mot dans le contexte, tu vas vite comprendre son sens
Revenir en haut Aller en bas
nekibri
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Jeu 17 Mar - 0:22

Pepper, c'est ce que je fais en général. Je comble les trous avec le sens général de la phrase. Parce que m'arrêter comme ça au milieu d'un film ca me plait moyen. Je suis un peu maniaque, j'aime bien tout comprendre >par exemple : le mot parturiente

J'arrête avec le hors sujet. ^^ Parce que sinon je vais vraiment devenir championne de détournement de sujet dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Idia_
~


Féminin Age: 20
Localisation: Garges
Drama préféré: humm
Humeur: Am0ureuse

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 19 Mar - 0:12

TADAMM JE PROPOSE My Black Mini Dress DITE Ouiiii

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://asiasmile.wordpress.com/
Laikanou
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Wanna sleep !

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 19 Mar - 0:15

la Dwaeji Tokki le fait déjà en coprod avec la Saranghae fansub je crois... Sorry Didinouche :(

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 19 Mar - 0:21

C'est ce que je viens de lui dire mais elle m'écoute pas, elle n'en fait qu'à sa tête T__T
Revenir en haut Aller en bas
Idia_
~


Féminin Age: 20
Localisation: Garges
Drama préféré: humm
Humeur: Am0ureuse

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 19 Mar - 13:52

Noah a écrit:
C'est ce que je viens de lui dire mais elle m'écoute pas, elle n'en fait qu'à sa tête T__T



moi ? Jamais (a) Pas grave soso
Revenir en haut Aller en bas
https://asiasmile.wordpress.com/
Kizuna
Membre


Féminin Age: 17
Drama préféré: Sungkyunkwan Scandal

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Lun 21 Mar - 3:11

Il y a un film qui me tente bien et je n'ai vu aucune fansub le réserver, il s'appelle acoustic, c'est coréen, pour le moment il n'a pas encore de vosta mais je pense que sa ne va pas tarder !

_____________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Lun 21 Mar - 14:15

Bonjour Kizuna,

Asia-Smile va essayer de faire davantage de traductions de films. Une fois que les subs anglais seront dispos, on y jettera un œil :24:
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Mer 23 Mar - 21:53

Coucou,

alors je ne sais pas si le projet est déjà pris par une team autrement pourquoi pas : "my lady boss, my hero"... la version féminine (en k-drama) de My Boss, my hero
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? ACTUALITE -