AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Proposer un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Chatplin
~~



MessageSujet: Re: Proposer un projet   Dim 17 Avr - 10:33

Sauf certains passages parlés en anglais, ce qui peut être très gênant quand tu ne le comprends pas du tout. C'est pour ça que DTF le reprend (d'après ce qui est expliqué sur leur fofo)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine
Membre


Féminin Age: 27
Localisation: dans un trou perdu en Suisse

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 23 Avr - 9:06

Proposition : Aja Geum Soon (ou Be Strong Geum Soon)

C'est un drama avec le grand Kang Ji Hwan^^. Il paraît qu'il est incroyable dans ce drama.

Il compte 163 épisodes (de 25 minutes chacun). Je sais que c'est beaucoup d'épisodes et que cela demande énormement de travail mais qui ne tente rien n'a rien^^. J'ai lu que des éloges sur ce drama, mais hélas je n'ai trouvé que la vosta sur let's look. Apparement aucune team ne l'a traduit en vostfr.

Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 23 Avr - 9:45

Bonjour Martine,

Il me semble qu'on nous a déjà proposé ce drama. Bien sûr, il y a notre chouchou mais 163 épisodes, non, là sérieusement on en a pour 2 ans et ça ne nous enchante pas lol Les longues séries comme ça, c'est peu pour nous.

C'est assez rare que les feuilletons soient traduits en français de toute façon. Ca demande trop de travail et de temps.

Désolés de décliner ta proposition :14:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine
Membre


Féminin Age: 27
Localisation: dans un trou perdu en Suisse

MessageSujet: Re: Proposer un projet   Sam 23 Avr - 15:32

Noah a écrit:
Il me semble qu'on nous a déjà proposé ce drama.


Désolée, je n'avais pas vu.

Je comprend tout à fait que vous ne preniez pas ce drama en projet, merci d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer un projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? ACTUALITE -